Burning man en francais

Share your pictures and video. Tell us about the sights, sounds, and scents, as well as the rumors and truths found at Burning Man.

Burning man en francais

Postby Quebec » Sun May 23, 2004 7:41 pm

Quebec

Re: Burning man en francais

Postby Quebec » Sun May 23, 2004 7:42 pm

Quebec wrote:
Quebec

Postby Quebec » Sun May 23, 2004 7:45 pm

Bonjour, Burning man une experience super! La vitalite que cet evenement transmet est digne de mention. Les images que j'en est vues sont a la fois merveilleuse,intriguante et attirantes. On s'en reparle.
Quebec

Postby Bob » Sun May 23, 2004 9:26 pm

Thanks --

If you post a message to "Regional Contacts & Events" you might get more responses, but it is very disorganized.
Amazing desert structures & stuff: http://sites.google.com/site/potatotrap/

"Let us say I suggest you may be human." -- Reverend Mother Gaius Helen Mohiam
Bob

Burning Since: 1986
Camp Name: Royaneh

Mon Francais n'est pas tres bon...

Postby etherialc. » Sun May 23, 2004 11:00 pm

Avez-vous ete a Burning Man avant ? C'est merveilleux!! L'annee dernier a ete mon premier burn. Il y a beaucoup d'art incroyable. C'est vrai que il coûte beaucoup d'argent, mais il le vaut la peine...Les gens sont amusemont et, il est toujour quelquechose pour faire. :shock: <--- Je pense que ca est-ce comme J'ai ete tout la semaine.
etherialc.

Postby DVD Burner » Sun May 23, 2004 11:16 pm

Image

"The art is in the digit!"

The Original Digiman
DVD Burner

Wee-Wee...

Postby Last Real Burner » Mon May 24, 2004 11:41 am

Mais mon doigt sent comme un âne de singes. Prenez-vous une banane pour conserver mon sandwich au jambon occupé ?

"Mordez-moi. Mais pas à dur."

frenchly,
monsieur smithe'
"Do you know what happened to the boy who got everything he wished for? - He lived happily ever after".
Last Real Burner

Would you like some French Creme' ?

Postby Last Real Burner » Mon May 24, 2004 11:47 am

Opps...

Mordez-moi. Mais pas trop dur.

:oops:
"Do you know what happened to the boy who got everything he wished for? - He lived happily ever after".
Last Real Burner

Postby Quebec » Mon May 24, 2004 7:57 pm

Bonjour and hi a tout le monde. Aujourd'hui,j'ai parle de burning man a un collegue qui devrait aller a Burning man . Il est tres excite et je crois qu'il aura une tres belle experience. il se dirigera vers la californie par la suite. Bonjour a "ETHIAC et FLENCHY"!
Bonjour, Hi, je m'interesse a Burning Man. C'est un evenement tres special qui allie art et desinvolture. And i can speak also in english,so be free to talk in your own language.
Quebec

Postby Quebec » Mon May 24, 2004 8:02 pm

Petites rectifications sur mes salutations: Bonjour a "ETHERIALC" ton francais est tres correct continue! et a "LAST REAL BURNER" LOL do you know what you are writing lol its a blast!!!see ya. A la prochaine.
Bonjour, Hi, je m'interesse a Burning Man. C'est un evenement tres special qui allie art et desinvolture. And i can speak also in english,so be free to talk in your own language.
Quebec

Postby Quebec » Mon May 31, 2004 7:29 pm

Wow pas beaucoup de monde qui parle francais.. allez ne vous genes pas raconte moi quelques choses sur Burning Man.
Quebec

Postby Quebec » Mon May 31, 2004 7:29 pm

Wow pas beaucoup de monde qui parle francais.. allez ne vous genes pas raconte moi quelques choses sur Burning Man. :o
Quebec

Salut!

Postby XS » Wed Jun 16, 2004 10:54 am

Bonjour Quebec.

Toi, tu retournes a la playa cette annee? Nous devons rendre-nous et prendre une bierre bien froids.

Il y a "la burn" experience en toutes Langues. J'ai encontre des jeunes Japonais a la playa l'annee dernier. C'etais leur premier fois a la Burn aussi. Ils onts exclaimees en Anglais "Hai... Faasst Taimu Bahning Mahn, Dessyo " (Oui, premier fois a BM) Moi, Je m'interesse beaucoup aux langues etrangeres. Et Je voulais d'y en connaitre des autres gens la.

Ecrits moi, si te plaits.

Allons y mon cher.

XS
Too much is never enough.
XS

Postby Quebec » Thu Jun 17, 2004 7:52 pm

hello x8, malheureusement je ne pourrai pas aller voir le burn cette anne mais j'espere que tu va m'en parler. au revoir Quebec
Quebec

Postby Concept2w » Thu Jun 17, 2004 9:32 pm

Ah bin cool des francais, des quebecois! Je pourrai pas y aller cet année Snif! :(
Now is forever.
Concept2w

Pas cette annee :(

Postby XS » Fri Jun 18, 2004 9:16 am

Mon Cher, Ma Cherie,

C'est tres domages que tu peut pas rendre la cette annee. J'aimerais bien connaitre des autres gens la, particulairement des "etrangeurs," parce que je connais deja assez des Yanquis, tu sais. L'experience c'est meilleur pour mois, si j'encontre des espirits loins des Etats. Comme des jeunes Japonais l'annee derniere. Alors, un jours, nous nous connaissons.

Que-ce qu'il y a d'autres?

A la prochaine...

XS.... aka... Pate'[/i]
Too much is never enough.
XS

Postby Quebec » Mon Jun 28, 2004 9:59 pm

salut, si des quebecois vont au burn cette annee noublier pas de venier en parler...
Quebec

did you know...

Postby chickenfish » Fri Jul 09, 2004 4:55 pm

In france, I am sometime known as a cheesefish
chickenfish chickenfish you are not a pelican
chickenfish chickenfish your love is like a flea
chickenfish chickenfish your fins are so delicate
chickenfish chickenfish chicken of the sea
chickenfish

Return to Experiences at Burning Man